Les cheveux sont une parure que tant les hommes que les femmes aiment maintenir soigneuse et belles. Pour aider dans l’atteinte de cet objectif, Inoar a mis au point une gamme de soin capillaire pour le lissage. Vous en avez sûrement entendu parler, nous vous proposons ici de découvrir notre avis sur le lissage brésilien Inoar Marroquino.
Quels sont les points forts du lissage brésilien Inoar Marroquino?
Après plusieurs tests concernant le lissage brésilien d’Inoar, voici ce que l’on peut en retenir :
- Efficacité prouvée : vous pouvez douter de l’ensemble des caractéristiques de ce soin capillaire, mais pas de son efficacité. En effet, ce lissage est un ensemble de trois bouteilles avec chacune son utilité. Le shampoing qui vous procure un nettoyage en profondeur, le traitement anti- volume qui permet à vos cheveux d’être pleinement pénétré par la kératine et le masque de finition qui permet la fixation de la kératine ;
- Produit non toxique : très souvent, c’est la soude caustique des produits de soin capillaire qui provoque leur décoloration et aussi leur dégradation. Avec le lissage brésilien Inoar, vous pouvez être rassuré, car il contient principalement des huiles essentielles telles que le karité et l’olive 100 % naturels. Si vos cheveux étaient abîmés, il se chargera de les réparer ;
- Adapté à tous types de cheveux : la plupart des produits de soin capillaire sont souvent élaborés en fonction d’un type de cheveux précis, ce n’est pas le cas avec le lissage brésilien Inoar. Que vous ayez des cheveux crépus, lisses, frisés ou gras, vous pouvez appliquer ou faire appliquer ce soin capillaire sur votre chevelure.
Les inconvénients de ce soin capillaire
Le lissage brésilien Inoar comprend également quelques petits inconvénients que nous avons jugés utiles de présenter. Les voici :
- Durée d’application trop longue : si vous souhaitez faire un lissage parfait, mais surtout rapide, alors ne pensez pas à Inoar. En effet, l’application de ce soin capillaire demande beaucoup de concentration, de précision et de temps. Il vous faut au moins deux heures de temps pour un résultat parfait.
- Senteur désagréable : si les experts de cette marque ont fait un gros travail pour la composition ainsi que l’effet à long terme, on ne peut pas dire qu’ils aient eu à trop tergiverser sur ce qui est de l’odeur. Ceci demeure un frein au succès de ce soin capillaire ;
- Apparition de plaque pelliculaire après utilisation : sur le long terme, vous risquez d’être déçu par les effets de ce produit. En effet, le lissage brésilien Inoar fait apparaître sur votre cuir chevelu des plaques pelliculaires et vous le savez sans doute, ce n’est très esthétique d’avoir cela dans ses cheveux. Si vous choisissez donc ce produit, il faudra que vous vous laviez régulièrement les cheveux ou utilisiez un soin spécifique pour éviter cela.